Partez en vacances en camping-car !

Pour des vacances tranquilles et sereines !

Nous sommes encore en pleine crise du Covid-19, et pourtant le déconfinement a commencé progressivement. Il est peut-être encore un peu tôt pour penser aux vacances, mais nous devons les envisager en fonction des mesures sanitaires que le gouvernement décidera.

Ce qui est sûr c’est qu’en devant rester en France, les capacités d’accueil vont être rapidement saturées et qu’il va falloir réserver assez vite car après il sera trop tard. Chez Ekoya , nous pensons qu’une des solutions sera de partir en camping-car. En effet, seul le camping-car associe liberté de circuler où il sera possible d’aller et sécurité par rapport à la situation sanitaire.

Les mérites du camping-car vis-à-vis de la distanciation physique

Même pendant ce déconfinement, les règles de distanciation physique et sociale, seront encore durablement à respecter pour la santé de tous. En partant en vacances en camping-car, vous pourrez voyager tout en restant à l’écart des autres. Vous serez en famille dans votre camping-car et pourrez ainsi vous isoler facilement. Le camping-car est en quelque sorte un bungalow sur roues. Les camping-caristes sont autonomes et indépendants, ainsi ils évitent de fréquenter des endroits où peuvent être présents beaucoup d’autres vacanciers. C’est pourquoi nous pensons que le camping-car est l’un des meilleurs moyens de voyager après le confinement.

Des vacances adaptables selon les contraintes du déconfinement

Selon le niveau des règles de sécurité et d’hygiène en vigueur cet été, certains restaurants ne seront peut-être pas totalement rouverts. Mais qu’importe, en camping-car, vous avez tout ce qu’il faut pour cuisiner à bord. De plus, si les restaurateurs ne peuvent pas accueillir leur clientèle, ils proposent des plats à emporter pour pouvoir goûter en toute sécurité à la cuisine régionale.

La liberté de choisir sa destination

Autre point fort du camping-car en cette période de crise liée au COVID-19, c’est la liberté. En fonction des restrictions et des ouvertures de frontières, vous pourrez modifier jusqu’au dernier moment et improviser votre itinéraire. Le gouvernement invite les Français à rester très prudents et pour l’instant, nous ne savons pas quand et dans quelles conditions les frontières au sein de l’Union Européenne seront rouvertes. Mais ce qui est sûr c’est qu’avec le camping-car, vous aurez une souplesse d’organisation incomparable.

Le syndicat des Véhicules de loisirs (UNI VDL), diffuse actuellement, une vidéo sur les voyages en camping-car après le confinement. Cette publicité met l’accent sur la liberté et sur la sécurité que procure le camping-car 

Notre partenaire Hertz 3 Soleils, vous propose un large choix de véhicules ainsi que des tarifs avantageux. N’hésitez pas à vous renseigner auprès d’eux, ils vous donneront tous les renseignements possibles et de bons conseils.

De plus Hertz 3 soleils a modifié ses conditions d’annulation qui prévoient pour toutes les réservations passées du 05 mai 2020 au 30 juin 2020 :

  • L’annulation sans frais jusqu’à 15 jours du départ
  • 20% de frais retenu pour les annulations à moins de 15 jours du départ.

Réservez dès maintenant en toute tranquillité !

 

Mis en ligne le 12/05/2020

Voir l'offre :

Louez votre camping-car avec Hertz Trois Soleils

Envie de liberté ? Evadez-vous en camping-car !

Flotte numéro 1 en France : 25 agences

Camping-cars récents de marque : Challenger, Chausson, Roller Team ou Mc Louis

Camping-cars 2 à 7 places, fourgons aménagés, véhicules de luxe