Tout pour la musique !

Du nouveau chez EKOYA, vous pouvez désormais profiter d’offres exclusives pour l’achat de vos instruments de musique.

Ekoya avait lancé une étude concernant vos souhaits en matière de nouveautés et vous avez été nombreux à nous demander de sélectionner et de négocier des offres sur les instruments de musique. Nous nous sommes donc rapprochés d’un expert car nous avons souhaité apporter un soin particulier à la qualité de fabrication.  

Nous collaborons ainsi, depuis plusieurs semaines, avec Laurent GALLARD et nous souhaitions vous présenter celui qui va vous équiper et amener chez vous le plaisir et la joie des jolies mélodies ! 
Laurent a la musique dans les gènes ! Son grand-père a fondé un magasin de musique en 1947, à l'époque où la spécialité était l'accordéon et l'on changeait les peaux de batterie avec des peaux animales qu'il fallait tondre ! Son père a repris le flambeau puis Laurent géra la boutique pendant une dizaine d'années. 
A la veille de devenir père il y a 5 ans, Laurent décide de mettre entre parenthèses sa carrière de commerçant traditionnel pour ne pas passer à côté de ses enfants.

Une parenthèse enchantée pendant laquelle il reprend aussi la pratique assidue de la musique et devient par ailleurs directeur artistique dans une salle de spectacles. Il accueillera de grands noms tels qu'Anne Pacéo (Artiste Jazz de l'année), André Manoukian, Lou Doillon, Kellylee Evans, Mai Lan, Mademoiselle K, Pierpoljak, Yarol Poupaud, Zoufris Maracas, Sinclair, Electro Deluxe, Cock Robin...

Il crée dans le même temps une société dédiée à la location d'instruments haut de gamme pour louer aux artistes lors de concerts en salle et festival du grand ouest.

Laurent n'a donc jamais coupé les ponts avec sa passion ! 

Pour Ekoya, l’objectif est simple, vous faire profiter du savoir-faire de notre expert qui sélectionnera pour vous des instruments choisis pour leur qualité de fabrication, leur sonorité, et le rapport qualité/prix.
L'engagement restera d'être toujours placé au meilleur prix, à savoir le moins cher d’Europe ! Un réel défi dans un domaine déjà très concurrentiel mais Laurent aime les challenges !

Une première vente exclusive, vous permettra de bénéficier du meilleur tarif sur une guitare d’étude, une batterie et un piano numérique d’étude pour vous adonner à votre passion.

Découvrez la boutique Ekoya Musique 

 

Pour profiter de ces offres, c’est très simple, vous commandez l’instrument directement sur ekoya.fr et les fournisseurs vous livrent rapidement. Si vous avez besoin d’un conseil, Laurent est à votre disposition pour vous répondre.  

 

Mis en ligne le 29/09/2020