Goélia : une entreprise 100% « made in France »

Créé il y a plus de 20 ans par Patrick et Sandra LABRUNE, Goélia est un groupe familial constitué de professionnels expérimentés du tourisme, passionnés et résolument décidés à composer des « parenthèses de bonheur ».

 

Plus de 150 résidences et clubs de vacances en France, Espagne et Italie


Goélia est présent dans les grandes régions touristiques françaises, avec des résidences de tourisme 3 étoiles de qualité, situées en bord de mer, à la campagne ou à la montagne. De quoi répondre parfaitement aux attentes des familles, cœur de cible du groupe, qui souhaitent avoir la possibilité de trouver des locations toute l’année.

Grâce à ses résidences partenaires, Goélia propose également un choix de location de vacances en Espagne, en Italie et au Portugal, ainsi que des destinations supplémentaires en France : Pays Basque, Alpes du Sud, Vosges.


Goélia s’engage avec la charte « Consommer local »

 

Depuis 2013, Goélia place au cœur de ses préoccupations, en association avec les offices de tourisme et les municipalités, la promotion des circuits de consommation courts. Depuis 6 ans, Goélia a lancé la charte « Consommer local » dans la majorité de ses résidences, pour offrir, la meilleure garantie d’un tourisme privilégiant les commerçants, producteurs et prestataires locaux et la permanence de ces activités.

 

Des séjours de qualité…

 

- Accueil personnalisé et convivial : bénéficiez de conseils auprès du service de réception.

- Des appartements « Faciles à vivre » : chaque logement possède une kitchenette parfaitement équipée : four micro-ondes, plaques de cuisson, cafetière, bouilloire, grille-pain et d’un lave-vaisselle (sauf pour Aguylène à Carnon), une télévision.

- De nombreux services à disposition : prêts d’appareils à raclette et à fondue dans les résidences de montagne, jeux de cartes et jeux de société…

- Du matériel adapté aux jeunes enfants : lit-bébé, baignoire, chaise haute, réhausseur.

- Animaux de compagnie acceptés dans toutes les résidences Goélia et les résidences partenaires.

 

… Et flexibles :

La plupart des résidences proposent des formules de courts séjours pour un minimum de 2 nuits. Vous pouvez également retrouver des formules à la carte sur des périodes de basse saison avec un minimum de 5 nuits et des jours d’arrivées libres (sauf le dimanche).

 

Les Gammes Goélia

Pour vous repérer dans les résidences, Goélia a mis en place 3 gammes :

  • La gamme confort : avec tous les équipements ménagers standards des résidences Goélia, une décoration simple, elles offrent un excellent rapport qualité-prix.
  • La gamme cosy : bénéficient d’une harmonie de décoration et d’une convivialité particulières.
  • La gamme privilège : méritent d’être distinguées en raison de leur localisation, de la superficie des logements ou des espaces communs, ou d’une décoration particulièrement soignée.

 

Nouveautés :

- « Les Chalets des Deux Domaines » à Peisey - Les Arcs (Alpes du Nord) composés de 6 chalets individuels de standing pouvant accueillir de 15 à 21 personnes, avec sauna ou hammam et bain à remous extérieur privatif par chalet.


- « La Pommeraie » à Branville (Normandie), des cottages normands avec un magnifique espace aquatique intérieur / extérieur en accès libre comprenant un bassin couvert, des bains à remous, un sauna, un hammam, un bassin extérieur chauffé à 29° "le Lagon", et d'un second bassin extérieur chauffé de mai à septembre. 

 

Actualités :

Le site internet de Goélia a fait peau neuve ! Découvrez-le et choisissez sans plus attendre la destination de vos prochaines parenthèses de bonheur.

 

 

Voir l'offre :

GOELIA Résidences de vacances

Palmarès France Capital 2022 : Meilleures Enseignes Qualité de Service

Plus de 150 résidences et clubs de vacances

Locations de résidences de tourisme et villages-clubs en France, à la mer, à la montagne et à la campagne dans les plus belles stations de France