+ Ekoya
Offres Marques Le mouvement Ekoya Qui sommes nous ? Le Blog
Me connecter M'inscrire

Véhicule et mobilité

Votre camping-car bien protégé !

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à voyager en camping-car. La liberté dans les déplacements, l’autonomie, la flexibilité sont de nombreux atouts offerts par ces véhicules de plus en plus confortables et pratiques. De véritables maisons roulantes !

Cette amélioration du confort et de la praticité s’accompagne aussi d’une valeur croissante des véhicules.

Il est donc d’autant plus important de bien les assurer.

En sondant les camping-caristes membres d’EKOYA, nous avons relevé qu’une solution adaptée et négociée en matière d’assurance faisant sens.

J’ai rencontré l’équipe de Tolede Assurances au mois d’octobre. Christine Hucteau (Agent et courtier de Groupe Tolède) et Caroline Moimeau (Spécialiste de l’assurance des camping-cars) basées à Royan en Charente-Maritime, 2ème destination touristique française !    

 

Qui est Tolède Groupe ?   

Tolède est le spécialiste français dans le domaine du Loisir, distributeur d’assurances pour les campings, mobil-homes et camping-cars depuis plus de 10 ans. Agent général Allianz depuis une quarantaine d'années.

J’ai beaucoup apprécié l’approche tourné vers les camping-caristes, Caroline connait bien les usages des propriétaires de ces véhicules très spécifiques, elle échange avec 2 000 camping-caristes au quotidien. Cette méthode permet d’être véritablement pertinente dans la conception des services proposés.  

  • Que vous soyez adhérent ou non d’une fédération ou d’une association, vous bénéficiez des meilleures protections et du tarif négocié pour les membres EKOYA, soit 30% de remise sur votre contrat Camping-Car.

Merci Christine pour ce geste commercial !

Les atouts de la solution :

    •  1 interlocutrice dédiée,
    • des garanties spécifiques qui s’adaptent à VOS demandes et VOTRE utilisation (pas de limite de temps pour les voyages, même au-delà de 90 jours, pas de franchise bris de glace, garanties acquises dans le monde entier…).
    • 1 service indemnisation en agence : pas de plateforme, sinistres gérés en interne
    • Grande satisfaction clients : 4.8/5 sur près de 700 avis Google

 

Sachez que grâce à la Loi Hamon, si votre contrat a plus d’un an, Tolede résilie, pour vous, votre ancien contrat et le reprendra dans 1 mois. Il n’est donc pas nécessaire d’attendre la date anniversaire pour changer d’assureur.

 

N’hésitez pas à réaliser un devis sur le site Tolede, le questionnaire est simple et rapide.

 

Jean – Directeur Ekoya