Un monde d'avantages pour la communauté éducative

Foire aux questions

  • L’accès à votre compte est désormais sécurisé afin de protéger vos données personnelles. La création d’un mot de passe est maintenant nécessaire pour vous identifier. Cliquez sur le lien suivant pour créer votre mot de passe : https://www.ekoya.fr/mot-de-passe/generer

Créez votre compte et devenez adhérent pour bénéficier de toutes les offres, cliquez sur le lien suivant :  https://www.ekoya.fr/register

  • Rendez-vous sur https://www.ekoya.fr/dashboard pour télécharger votre justificatif. Si vous êtes déjà identifié, rendez-vous dans votre compte et cliquez sur « consultez mon compte » pour accéder à votre justificatif.

  • Rendez-vous sur https://www.ekoya.fr/my-documentations, une liste de brochures et documentations est à votre disposition, cochez la ou les documentations (4 au maximum) que vous souhaitez recevoir. Assurez-vous que votre adresse postale est bien correcte dans votre compte. Sinon nous vous invitons à la mettre à jour dans vos informations personnelles. Si vous êtes déjà identifié, rendez-vous dans votre compte et cliquez sur « mes documentations ».

  • Rendez-vous sur https://www.ekoya.fr/account. Si vous êtes déjà identifié, rendez-vous dans votre compte et cliquez sur « mes informations personnelles » et ensuite « mes coordonnées ». Il se peut que votre nouvelle adresse postale ne soit pas reconnue par notre logiciel de normalisation d’adresses, dans ce cas nous vous invitons à nous la communiquer en utilisant le formulaire de contact https://www.ekoya.fr/contact.

  • Rendez-vous sur https://www.ekoya.fr/account. Si vous êtes déjà identifié, rendez-vous dans votre compte et cliquez sur « mes informations personnelles » et ensuite « mes identifiants de connexion »

  • Rendez-vous sur https://www.ekoya.fr/my-notifications. Si vous êtes déjà identifié, rendez-vous dans votre compte et cliquez sur « mes informations personnelles » et ensuite « newsletters et alertes ».

Il est nécessaire d’être identifié sur ekoya.fr (à l’aide de votre n° d’adhérent ou votre email et de votre mot de passe) pour pouvoir bénéficier des offres, afficher les codes avantages et accéder aux sites des différents partenaires.

Nous vous recommandons de suivre scrupuleusement les indications portées sur chaque page d’offres pour bénéficier des conditions tarifaires Ekoya car chaque partenaire a des conditions d’accès différentes qui nécessitent parfois un code avantage spécifique et ces codes sont différents d’un partenaire à l’autre. Si vous ne suivez pas les indications portées sur chacune des offres, si vous réservez directement sur les sites de nos partenaires sans passer par ekoya.fr ou bien si vous n'utilisez pas les n° de téléphone indiqués sur nos communications (catalogue, mailing ou site internet), vous ne serez pas reconnu comme adhérent Ekoya et vous ne profiterez pas de votre avantage. Les remises négociées auprès de nos différents partenaires sont généralement non rétroactives et ne pourrront vous être appliquées une fois que votre réservation ou votre commande sera confirmée.

Votre achat s'effectue directement auprès des différents partenaires d'Ekoya et suivant les conditions générales de ventes de chacun d'entre eux.

L’adhérent, le conjoint et les enfants à charge habitant au domicile des parents peuvent bénéficier des avantages.

Si vous ne retrouvez pas l’offre que vous souhaitez en recherchant via les thématiques depuis la page d’accueil, nous vous invitons à saisir un mot clé ou le nom du partenaire dans le moteur de recherche.
Vous pouvez accéder à la liste de tous nos partenaires sur la page d’accueil en dessous des offres « à ne pas manquer », en cliquant sur les flèches vous pourrez faire défiler tous les logos des partenaires présents sur ekoya.fr. En cliquant sur un logo, vous pourrez accéder à toutes les offres de ce partenaire.

Nous vous invitons à nous adresser votre demande en complétant le formulaire de contact https://www.ekoya.fr/contact.

Vous n'êtes pas satisfait
de la réponse à votre
question ?

Contacter
notre service client

Suivez-nous