Identifiez
vous
Vous n'avez pas de mot de passe ou vous l'avez oublié ?
L’accès à votre compte est désormais sécurisé afin de protéger vos données personnelles. La création d’un mot de passe est nécessaire pour vous identifier, générez votre mot de passe à l’aide de votre n° d’adhérent (pas de zéro en premier ni espace entre les chiffres et la lettre) et votre email. Un message vous sera envoyé pour initialiser votre mot de passe, veillez à consulter vos spams si vous n’avez rien reçu.
Créez votre compte et devenez adhérent pour bénéficier de toutes les offres, c’est GRATUIT.
Identifiez-vous à l’aide de votre n° d’adhérent (pas de zéro en premier ni espace entre les chiffres et la lettre) ou votre email et votre mot de passe. Votre identification vous permettra d’accéder aux offres et aux différents codes avantages pour bénéficier des avantages Ekoya sur les sites de nos partenaires.
Evitez de créer un nouveau compte et cliquez sur « je n’ai pas de mot de passe ou je l’ai oublié », indiquez votre email ou votre n° d’adhérent (pas de zéro en premier ni espace entre les chiffres et la lettre). Un message vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe, veillez à consulter vos spams si vous n’avez rien reçu.
Par téléphone au 05 49 34 66 99 de 9H à 18H du lundi au vendredi ou via le formulaire de contact
L’accès à votre compte est désormais sécurisé afin de protéger vos données personnelles. La création d’un mot de passe est nécessaire pour vous identifier, générez votre mot de passe à l’aide de votre n° d’adhérent (pas de zéro en premier ni espace entre les chiffres et la lettre) et votre email. Un message vous sera envoyé pour initialiser votre mot de passe, veillez à consulter vos spams si vous n’avez rien reçu.
Créez votre compte et devenez adhérent pour bénéficier de toutes les offres, c’est GRATUIT.
Identifiez-vous à l’aide de votre n° d’adhérent (pas de zéro en premier ni espace entre les chiffres et la lettre) ou votre email et votre mot de passe. Votre identification vous permettra d’accéder aux offres et aux différents codes avantages pour bénéficier des avantages Ekoya sur les sites de nos partenaires.
Evitez de créer un nouveau compte et cliquez sur « je n’ai pas de mot de passe ou je l’ai oublié », indiquez votre email ou votre n° d’adhérent (pas de zéro en premier ni espace entre les chiffres et la lettre). Un message vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe, veillez à consulter vos spams si vous n’avez rien reçu.
Par téléphone au 05 49 34 66 99 de 9H à 18H du lundi au vendredi ou via le formulaire de contact
En savoir plus
Découvrir Ekoya
Besoin d'informations
Notre service client répond à vos questions et vous oriente dans vos démarches auprès de nos partenaires. Vous pouvez nous joindre par mail ou par téléphone au 05 49 34 66 96
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez sur ce lien.
Certaines fonctionnalités de ce site s’appuient sur des services proposés par des sites tiers. Ces fonctionnalités déposent des cookies permettant notamment à ces sites de tracer votre navigation. Ces cookies ne sont déposés que si vous donnez votre accord. Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser.
N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Enregistrer" pour valider votre choix