Accompagnement à la mise en conformité au Décret Tertiaire avec VITOGAZ France

Spécial collectivités Tous les bâtiments de +1000 m² doivent se conformer au Décret Tertiaire du 1er octobre 2019 (écoles, établissements sportifs/de santé, bureaux…).

Ref : VITOGAZOS002

VITOGAZ FRANCE

  • Bénéficiez d’éco-primes et d’un interlocuteur dédié aux collectivités
  • Première échéance en 2030 avec une consommation diminuée de 40% par rapport à l’année 2010

En savoir +

Grâce à vous 2% reversés à Ambitions Educatives

Profitez de l'offre

Bénéficiez d’éco-primes et d’un interlocuteur dédié aux collectivités.

Distributeur français de gaz propane en citerne, membre du réseau FAIRE et fortement engagé auprès des collectivités locales, VITOGAZ FRANCE vous accompagne dans vos actions de mise en conformité au Décret Tertiaire, applicable depuis le 1er octobre 2019.

  • Recevez des aides financières* : grâce aux éco-primes CEE (Certificats d’Economies d’Energie) VITOGAZ FRANCE, atteignez les objectifs du Décret Tertiaire (consommation énergétique diminuée de 40% en 2030, de 50% en 2040 et de 60% en 2050, par rapport à l’année 2010) à moindre coût.
  • Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé : avec un service consacré aux actions d’économies d’énergie et un interlocuteur dédié, vous serez accompagné à chaque étape pour la création du dossier administratif et son suivi.

Plus d’information sur les aides financières et les travaux d’économies d’énergie au 0 977 40 41 42 (prix d’un appel local) 

 

 

VITOGAZ FRANCE est membre du réseau FAIRE. Ce service public référence les entreprises engagées dans la transition énergétique.

 

*Le montant de l’éco-prime varie en fonction des travaux d’économies d’énergie réalisés et sous réserve des évolutions réglementaires.

 

L’énergie est notre avenir, économisons-la !

Accompagnement à la mise en conformité au Décret Tertiaire avec VITOGAZ France Spécial collectivités

Profitez de l'offre