Maeva.com : Offre Première Minute Ski

Jusqu'à -10% suppl. cumulables avec votre remise de 5% sur une sélection de séjours

Ref : maeva.comOS004

maeva.com

  • Profitez de remise sur votre séjour au ski en réservant avant le 3/11/2021 inclus
  • Annulation gratuite J-30 ou J-15

En savoir +

Grâce à vous 2% reversés à Ambitions Educatives

Profitez de l'offre

Early Booking Ski Maeva.com : 

Jusqu'à -10% supplémentaires*

cumulables avec votre remise permanente de 5%

pour une réservation avant le 3/11/2021 inclus de 3 nuits minimum, pour un séjour effectué entre le 14/11/2021 et le 6/05/2022

 

Partez ou soyez remboursés :  

  • 100% REMBOURSÉ EN CAS DE COVID-19**

  • ANNULATION GRATUITE SANS RAISON**

 

* Offre valable sur l’hébergement seul (hors frais de dossier, prestations annexes et frais d'acheminement), jusqu’à épuisement du stock alloué à cet effet. Non rétroactive, cumulable avec les réductions en cours. Offre valable pour des séjours de 3 nuits minimum, pour une réservation jusqu'au 03/11/2021 sur une sélection de résidences pour des séjours entre le 14/11/2021 et le 6/05/2022 inclus. Tarifs susceptibles de modifications et sous réserve de disponibilité.

** Annulation gratuite J-30 ou J-15 : Annulation gratuite jusqu'à 30 jours ou jusqu'à 15 jours avant la date de début de séjour sur une sélection d'hébergements. Offre valable sur des séjours jusqu'au 24/04/2022. Cette offre annulation gratuite vous permet d'annuler votre séjour jusqu'à 30 jours du départ, quel qu'en soit le motif. Le montant du remboursement correspondra à la somme déjà réglée. Les montants versés dans le cadre du règlement du séjour seront remboursés déduction faite des frais de dossiers qui s’élèvent à 18€ TTC & des assurances souscrites. Offre non rétroactive. Sachez que nous proposons également des assurances qui couvrent l'annulation au-delà des 30 jours. Offre non valable pour un séjour réglé via un bon à-valoir. Un séjour réglé via un bon-à-valoir sera remboursé par un nouveau bon-à-valoir du même montant.

Remboursement garanti lié au Covid-19 en cas de confinement : Remboursement si votre séjour est rendu impossible par des dispositions prises par les Pouvoirs Publics : confinement de votre lieu de domicile ou de votre lieu destination pendant la période du séjour. Le locataire devra joindre à sa demande d’annulation les documents justifiant de ce confinement (justificatif de domicile, arrêté de confinement). Cette garantie ne s'applique pas aux autres motifs d'empêchement suivants : plages, bars et restaurants fermés, inquiétude personnelle, infrastructures partiellement fermées. Cette offre est valable pour tout séjour du 02/06/2020 au 30/09/2021 et est non rétroactive. Les montants versés dans le cadre du règlement du séjour seront remboursés déduction faite des frais de dossiers qui s’élèvent à 18€ TTC & des assurances souscrites. Offre non valable pour un séjour réglé via un bon à-valoir. Un séjour réglé via un bon-à-valoir sera remboursé par un nouveau bon-à-valoir du même montant. Pour obtenir le remboursement en cas de maladie du Covid-19, vous devez avoir souscrit notre assurance.

Maeva.com : Offre Première Minute Ski Jusqu'à -10% suppl.

Profitez de l'offre