Un monde d'avantages pour la communauté éducative
Profitez de toutes vos offres en vous identifiant

LA CARTE LE CLUB GOLD MASTERCARD

Votre carte gratuite* à vie exclusivement négociée pour vous.

Ref : ADVANZIAOG001

ADVANZIA BANK

  • Une envie ? Un projet ? Profitez des avantages de la carte LeClub dès maintenant !

En savoir +

Profitez de l'offre

LA CARTE DE CRÉDIT LECLUB GOLD MASTERCARD, NÉGOCIÉE EXCLUSIVEMENT POUR VOUS, EST GRATUITE* À VIE !
ET VOUS OFFRE UNE MULTITUDE D’AVANTAGES :

• Paiement différé sans frais pour vos achats**
• Financement express : crédit disponible 24h/24 et 7j/7
• Assurances et assistance Gold Mastercard incluses***
• Aucuns frais de dossier et de frais de tenue de compte

Sans changer de banque : la carte Le Club s’utilise comme une carte complémentaire incluant une réserve d’argent.

La carte LeCLub Gold Mastercard ne cache pas de surprises, si ce n’est celle de vous satisfaire par sa simplicité d’utilisation.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

* Voir conditions sur le site internet www.leclub.macartegold.fr, hors frais facultatifs liés au crédit.
** Pour un paiement de la totalité de vos achats à réception de votre relevé.
*** Voir conditions dans le contrat d’assurances sur le site internet www.leclub.macartegold.fr.

Note globale

2 / 5

REMY

Posté le 04/10/2018

Bonjour, en effet cette peut paraitre intéressante mais elle est trompeuse. Dans les tarifs vous pouvez lire "Frais de retrait d’espèces aux distributeurs de billets en zone euro" à 0 euros et "Frais de retrait d’espèces aux distributeurs de billets hors zone euro" à 0 €. Or ailleurs vous lisez "Contrairement aux cartes traditionnelles des banques, vous ne paierez aucun frais pour vos achats et retraits* en France comme à l’international". et puis "Le retrait d’espèces aux distributeurs automatiques ainsi que les virements vers votre compte bancaire donnent toujours lieu à un calcul d’intérêts" Donc tout est gratuit sauf quand vous retirez des espèces à un DAB et ... au taux de 21,19 % annuel soit 1,61 %. Je suis très déçu par cette présentation et ne souscrirai pas à cette offre qui me pose un problème de confiance avant même d'adhérer. Rémy Pantecouteau
Réponse administrateur :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis qui a retenu toute notre attention. Il faut bien distinguer les frais de retrait au distributeur automatique et les frais de crédit. En effet, si vous souhaitez retirer de l’argent à un distributeur avec votre carte, vous ne serez débité d’aucun frais de retrait (en général un montant fixe par retrait différent en fonction des banques). Cependant, le retrait donnera lieu à des calculs d’intérêt dès le 1er jour du retrait puisqu’il s’agit de l’utilisation de la réserve d’argent à effet immédiat. Les achats bénéficient d’un différé de paiement, ce qui n’est pas le cas pour les retraits de liquidité. Bien cordialement, Le service client Ekoya

GILLES

Posté le 24/09/2018

Bonjour, Pas si gratuite que cela, comme dirait Philippe, si vous effectuez des retraits en DAB, ce qui est mon cas. Bien réfléchir avant de signer car le tout gratuit, dans notre société, ça n'existe pas ! Bonne journée.

MARIE JOSEPHE

Posté le 18/09/2018

je n'arrive pas à trouver les "conditions générales??"
Réponse administrateur :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message qui a retenu toute notre attention. Comme indiqué sur la page de l'offre la Carte le Club Gold Mastercard, les conditions générales d'utilisation sont indiquées sur le site www.leclub.macartegold.fr, vous pouvez les retrouver en cliquant sur le lien suivant : https://leclub.macartegold.fr/conditions-generales-d-utilisation. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, votre service Ekoya.

PHILIPPE

Posté le 28/01/2018

La carte est gratuite mais si vous faites un retrait dans un distributeur, on vous applique le taux de crédit : bien lire les conditions générales !!!
Voir plus d'avis

LA CARTE LE CLUB GOLD MASTERCARD Votre carte gratuite* à vie

Profitez de l'offre

Suivez-nous