stat
+
Ekoya
Découvrir le club Marques et enseignes 05 49 34 66 96 Connexion Adhérer gratuitement Adhérer gratuitement

Méditerranée

À partir de 749 € par personne

 

  • Cap sur la Méditerranée : Gênes (Portofino), Naples (Pompeii), Messine (Taormine), La Valette, Barcelone.
  • Croisière de 8 jours / 7 nuits.

 


Grâce à vous, 2% sont reversés à Ambitions Éducatives
Profitez de l'offre

Nous sommes liés à la mer depuis des siècles. Notre histoire commence il y a plus de 300 ans avec la famille de marins italiens Aponte, à Sorrente. A force d’expérience et d’expertise acquises au fil des siècles, cette famille de commandants et d’armateurs créa MSC CROISIERES, aujourd’hui devenue la plus grande compagnie de croisière privée au monde.

MSC Croisières, est leader en Europe, en Amérique du Sud, dans la région du Golfe et en Afrique australe où elle détient la plus grande part de marché et de capacité déployée que tout autre acteur du secteur. C'est également la marque de croisière mondiale qui connaît la croissance la plus rapide, avec une forte présence sur les marchés des Caraïbes, de l'Amérique du Nord et de l'Extrême-Orient.

MSC Croisières offre une expérience enrichissante et immersive, directement inspirée de son héritage méditerranéen. Cette expérience comprend entre autres des options de restauration internationale, des divertissements exceptionnels, des programmes familiaux primés et les technologies les plus récentes centrées sur le client.

La santé et la sécurité des passagers, membres d’équipage et des communautés locales des pays où les navires font escale est la priorité de la Compagnie.

MSC Croisières est depuis longtemps engagée dans la préservation de l'environnement avec un objectif à long terme d'atteindre zéro émission pour ses opérations.

MSC Foundation a été créée en 2018 par le Groupe MSC pour mener et coordonner ces engagements de préservations environnementale et humaine dans le monde. Elle aide les populations sinistrées à se reconstruire et les communautés vulnérables du monde entier à réaliser leur plein potentiel au travers de l’éducation, de la préservation de l’environnement et de programmes humanitaires médicaux.