stat
+ Ekoya
Offres Marques Qui sommes nous ? Le Blog Simulateur d'économie 🧮 Gagnants du jeu-concours Destinations de rêve
Me connecter M'inscrire

E-Billet Adulte/Enfant

À partir de 17,50 €

Bénéficiez de tarifs réduits sur vos billets pour le Zoo de la Bourbansais !


Grâce à vous, 2% sont reversés à Ambitions Éducatives
Profitez de l'offre

E-billet Adulte/Enfant* Zoo de la Bourbansais, à partir de 17,50 €

E-billet envoyé par mail.
Validité jusqu'au 15/08/2024.
Gratuit pour les moins de 3 ans. Billet ENFANT de 3 à 12 ans. Billet ADULTE à partir de 13 ans.
Ce e-billet combine Zoo et Château de la Bourbansais.

Avec plus de 50 points de vue, le Zoo de la Bourbansais est le lieu idéal pour découvrir et observer de nombreuses espèces animales exotiques et menacées dans leur milieu naturel. Dans ce lieu unique et préservé de près de 100 hectares, végétal et arboré, vous pourrez vous évader à travers des environnements variés, abritant des animaux du monde entier, dont la plupart sont protégées par des conventions internationales.

Nouveau Spectacle d’OISEAUX en vol libre (Serpentaires, ibis rouge, hérons garde bœuf…) viendront compléter, dans un nouvel environnement entièrement aménagé à cet effet, la soixantaine d’oiseaux évoluant dans un environnement unique dans le grand ouest en arrière-plan, les jardins « à la française » et le château classé (XVIème – XVIIIème), classé Monument Historique depuis 1959, témoigne de la création artistique entre la Renaissance et l’Epoque Classique.

Encore habité et meublé de styles Louis XIV et Louis XV, sa visite guidée permet aux guides conférenciers d’aborder de nombreux thèmes historiques ponctués d’anecdotes. Ses différentes façades monumentales, donnent sur les Jardins « à la française », du « Carrousel » et « Potager », classés également Jardins Remarquables.

Dans les 2 fabuleux SPECTACLES, (uniques en France), d’avril à septembre avec celui d’Oiseaux en vol libre » (+60 oiseaux), assistez au spectacle unique en France « des Chiens et des Hommes » mise en scène de 80 chiens, permettant d’illustrer la plus ancienne relation entre l’Animal et l’Homme, 30 000 ans de collaboration… »



*Ces e-billets ne sont ni repris, ni échangés, ni prorogés, ni remboursés.