Un monde d'avantages pour la communauté éducative
Profitez de toutes vos offres en vous identifiant

CITADINES des apart'hotels tout confort

de 15 % à 25 % de remise permanente sur l'ensemble des résidences en Europe et toutes disponibilités

Ref : CITADINESOG001

Citadines Apart'hotel

  • Voyagez tout en vous sentant comme chez vous au cœur des plus grandes villes d'Europe

En savoir +

Profitez de l'offre

De 15 à 25% de remise permanente* sur l'ensemble des résidences en France et Europe et sur toutes les disponibilités
 

2 Tarifs au choix pour plus de flexibilitité :

Tarif préférentiel avec annulation possible selon conditions :

Tarif préférentiel pour les partenaires loisirs. Les frais supplémentaires sont à régler à la résidence. L’annulation de toute réservation doit se faire avant minuit heure locale, la veille de l'arrivée. Passé ce délai, des frais d’annulation correspondant au tarif d’une nuit seront facturés.
Une carte de crédit en cours de validité est exigée pour garantir l’appartement. La carte de crédit est exclusivement utilisée à des fins de garantie et ne sera pas débitée à la réservation. Aucun dépôt exigé

Tarif Promotion meilleur tarif remisé disponible pas de possibilité d’annulation :

Non annulable, non modifiable. La carte de crédit est débitée à la réservation. La carte de paiement ayant servi à cet achat sera demandée à l'arrivée.La réservation n'est pas remboursable. Toute annulation ou non-présentation entraînera la facturation du montant total du séjour.
Pré-paiement total de 100 % des prestations exigible à la réservation. Une carte de crédit en cours de validité est exigée. Le montant sera débité lors de la réservation.

 

Pour les résidences en Europe, toute annulation reçue avant 18:00 (heure locale de la résidence) la veille du jour de la date prévue d’arrivée ne sera soumise à des frais d’annulation. 
Les horaires peuvent être modifiés en fonction des accords avec le client et les résidences concernées.

*sur les tarifs du jour selon disponilbilités

Envie d'un week-end ou d'une escapade culturelle en famille ou entre amis, Citadines met à votre disposition 40 apart'hôtels implantés au coeur des principales villes européennes : Londres, Bruxelles, Berlin, Munich, Barcelone, Paris, Cannes, Marseille, Montpellier, Toulouse, Lyon et bien d'autres ! Ces résidences aux appartements modernes vous offrent la possibilité de voyager tout en vous sentant comme chez vous. 

Vous disposerez d'un appartement spacieux, confortable avec une décoration contemporaine et tout équipé et vous bénéficierez d'un large choix de services inclus ou à la carte :

  • réception 24h/24*, parfaitement équipé (cuisine avec lave-vaisselle, plaques de cuisson, réfrigérateur et four à micro ondes. Salle de bains avec sèche-cheveux, serviettes et articles de toilettes.
  • accès gratuit à Internet Wi-Fi
  • ménage et changement de linge hebdomadaire,
  • service confort pour bébé, TV avec chaînes du satellite, ligne téléphonique directe, chaîne hi-fi, fer et table à repasser.
  • à la carte  : petits déjeuners, ménage quotidien, parking privé*, services courses, pressing...

*dans la plupart des résidences

Note globale

1 / 5

CHANTAL

Posté le 23/01/2017

"DE 15 % À 50 % DE REMISE" ???????? J'ai fait plusieurs simulations, sans jamais trouver…… et c'est ainsi avec toutes les offres de vos partenaires ! J'ai constaté un petit 7 % sur Paris Place d'Italie en mars et cerise sur le gâteau, des nuitées plus chères, à Marseille, en indiquant l'appartenance EKOYA…..Vraiment, vos propositions reposent sur du vent. Je regrette CLUBCAMIF qui proposait des réductions significatives, incluant le paiement auprès du partenaire et affichait lesdites réductions. Nous avons pu en profiter (Thalasso, Citadines…) Expliquez-moi l'intérêt de rester chez vous. Merci Salutations
Réponse administrateur :
Bonjour, Afin de vérifier avec exactitude les tarifs et leurs conditions sur le site de notre partenaire Citadines, il nous est indispensable de connaitre les dates, lieux et type d'hébergement choisis. Nous vous invitons à nous communiquer ces informations directement sur la boite de contact Ekoya à contact@ekoya.fr. Les propositions Ekoya sont les mêmes que celles du Club Camif, il s'agit simplement d'un changement de nom dû au fait que le propriétaire n’a pas souhaité autoriser Romactis (société qui gérait le Club Camif depuis 2003) à utiliser le nom Club Camif plus longtemps. Bien cordialement, Votre service client Ekoya
Voir plus d'avis

à ne pas manquer

ADAGIO n°1 des Aparthotels en Europe
20% de remise

ADAGIO n°1 des Aparthotels en Europe

20 % de remise

toute l'année
J'en profite

CITADINES des apart'hotels tout confort de 15 % à 25 % de remise

Profitez de l'offre

Suivez-nous