Défi EKOYA : entrainements 9 et 10

2 nouveaux entrainements pour l’équipe Ekoya : en bord de Sèvre sous la pluie, et sous un ciel bleu magnifique pour découvrir une partie du parcours trail des Chemins du Roy sur la commune de Sainte-Néomaye

Séance n°9

Nous avons effectué une séance en nature de type ‘’ Endurance Fondamentale ‘’, une séance qui nous aura permis une fois de plus de découvrir un nouveau parcours et de courir ensemble sur un rythme régulier pendant un peu moins de 1h30’.
Même si la pluie nous a tenue compagnie une bonne partie du trajet, cela ne nous a pas démotivé, en revanche, à moins d’un mois de l’échéance, on peut dire que les entraînements réguliers et adaptés ont vraiment porté leurs fruits.
A ce jour, les résultats du groupe, après un peu plus de deux mois d’entraînement comprenant seulement deux séances hebdomadaires, ont réellement progressé, favorisant ainsi l’envie de dépassement soi, tout en développant parallèlement la notion d’équipe et de cohésion de groupe.

 

Séance n°10

Reconnaissance du parcours du trail des Chemins du Roy à Saint Neomaye.
A 2 semaines du jour J, nous avons fait une petite reconnaissance du parcours, un moment fort dans notre préparation spécifique trail, qui aura lieu le 7 juillet pour 15 km.
Nous étions 4 ce samedi matin sous un soleil radieux, prêt à vivre cette nouvelle expérience humaine, mais cette fois sur un circuit encore un peu plus accidenté que d’habitude.
1h35’ de sueur, d’effort et de combat contre soi-même, voire parfois contre la végétation verdoyante, qui par endroit avait repris possession des lieux, au point qu’il fallait s’employer activement pour tenter de la dominer, voire de la maîtriser au mieux, sans y laisser sur place la moindre trace de notre passage.

      

 

Redécouvrez les articles précédents : épisode 1épisode 2épisodes 3 et 4 et épisodes 5 et 6 et épisodes 7 et 8

 

Crédit photos : Coaching et Performances

 

mis en ligne le 27/06/2019